2ème séance de musique
jeudi, nous nous sommes rendus à la salle annexe pour retrouver Didier et Aline.
La séance a démarré par un temps d'écoute d'instruments de musique, accordéon et guitare électrique.
Ensuite les enfants ont été séparés en 2 groupes pour participer à des jeux sonores.
La séance s'est terminée par une petite danse collective que les enfants ont beaucoup appréciée.
3ème séance prévue le 4 décembre...






