Articles GS-CP
- Suite et fin de notre atelier poterie
- Sortie scolaire
- Semaine du goût
- Séance de musique avec Didier et Aline
- Rentrée scolaire!
- Pique-nique
- Picassiette
- Palais du facteur Cheval
- Notre sapin de Noël
- Médiathèque
- Médiathèque
- Intervenants musicaux
- Epiphanie
- Carnaval
- ATOLE 2025
- Anniversaires de septembre
- Anniversaires de novembre
- Anniversaires de juin
- Anniversaire en décembre
- Anniversaire de Rose
- Anniversaire de mars
- Anniversaire de janvier
- A la manière de Niki de Saint Phalle
- 3ème séance de musique
- 2ème séance de musique
- 1ère séance de musique
Médiathèque
A l'occasion de cette dernière séance, chaque enfant a pu présenter son livre coup de coeur à Nelly et à ses camarades.
Beau moment de partage...avec les Grandes-Sections.
Puis avec les CP...
Un grand merci à Nelly pour toutes les lectures partagées au cours de cette année scolaire!
La médiathèque restera ouverte pendant l'été si vous souhaitez vous y rendre!













