Semaine du goût : miel et risotto

Lundi : nous avons eu une dégustation de miel (cf page évènement).

Mardi : repas avec du miel et dégustation de nougat

Jeudi : nous avons dégusté un risotto flamand rose

IMG20251016104429  IMG20251016104901  

 

 

CONSTRUCTIONS : période 1

Voici quelques constructions diverses, monuments, moyens de transport, porte-citrons ..., réalisées dans la classe lors des récréations pluvieuses.

 IMG20250922131324  IMG20250923140035  IMG20250923132139 IMG20250923131615 IMG20250923131426 IMG20250923111441 IMG20250923111428 IMG20250923111411 

IMG20250923105918  IMG20250922130356  IMG20250922131332  IMG20250922131336 IMG20250923105605  IMG20250922132958  IMG20250909163241

 

Rentrée en CM

 Cette année, nous serons 26 élèves : 14 CM1 et 12 CM2 !

Nous sommes ravis de retrouver les copains et les maitresses pour faire une année de constructions...

 IMG20250901111157      rentre

Ecole Sainte Colombe

34 r Gare 01370 SAINT ETIENNE DU BOIS -
Tel : 04 74 30 50 26
Courriel : ecole.st.etienne-du-bois@wanadoo.fr
localisation géographique