Semaine du goût : miel et risotto
Lundi : nous avons eu une dégustation de miel (cf page évènement).
Mardi : repas avec du miel et dégustation de nougat
Jeudi : nous avons dégusté un risotto flamand rose
CONSTRUCTIONS : période 1
Voici quelques constructions diverses, monuments, moyens de transport, porte-citrons ..., réalisées dans la classe lors des récréations pluvieuses.
Rentrée en CM
Cette année, nous serons 26 élèves : 14 CM1 et 12 CM2 !
Nous sommes ravis de retrouver les copains et les maitresses pour faire une année de constructions...
Page 3 sur 3